EL MARIACHI

Jarabe tapatio
Elrey
El%20Mariachi[1]


Viva la Fiesta Mexicaine !

Ensoleillez vos soirées avec la musique mexicaine et les rythmes latinos.

Au Mexique, les nombreuses fêtes qui jalonnent l’année s’accompagnent inévitablement de la musique des « Mariachis« . La fête et la joie de vivre sont la seconde nature des Mexicains  c’est donc toujours une ambiance de fête qui se dégage des chants et des danses mexicaines. La musique des Mariachi désigne la musique populaire, celle qui nous vient immédiatement à l’esprit et qui est devenue la musique nationale mexicaine. Pensez à « La Cucaracha » qui est mondialement connue !

« El Mariachi » est un quatuor composé d’un chanteur, d’un guitariste, d’un violoniste et d’un trompettiste, tous vêtus du costume traditionnel le « charro » qui symbolise l’élégance de l’homme fier et viril !

Depuis 2003 et dans la plus pure tradition des musiciens Mariachi,  le quatuor franco-mexicain la « El Mariachi » interprète avec entrain les airs basés sur les différents rythmes du folklore mexicain alternant les musiques hispaniques, les musiques de la côte du Golfe du Mexique et les compositions originales (boléros, fandangos, jarabes, corridos, huapango, sones tropicales …) pour recréer la gaieté et la ferveur du folklore mexicain dont les chants exaltent la passion et l’amour !

 

Chanté

Instrumental

EL REY

LA CULEBRA

GUADALAJARA

CHIAPANECAS

CUCURRUCUCU

LAS ALAZANAS

VOLVER

JARABE TAPATIO

CIELOTO LINDO

LA BIKINA

LA MALAGUENA

ZOPILOTE

JALISCO

LOS MACHETES

LAS MANANITAS

JESUSITA EN CHIHUAHUA

LA MEDIA VUELTA

EL MARIACHI LOCO

LA NEGRA …

SAN DIEGO …

Pour un voyage musical et coloré en direction du Mexique, plusieurs formules vous sont proposées en fonction de votre budget, n’hésitez pas nous contacter pour une prestation sur mesure.