LES CLOWNETTES DE BELLEVILLE

La%20Bande%20a%20Lulu%201[1]


« Les Clownettes de Belleville »

La fanfare « Les Clownettes de Belleville » n’est pas simplement un trio de musiciennes déguisées en clowns comme tout les autres !

Cette fanfare est composée de trois clowns musiciennes totalement excentriques et farfelues, elles vous offrent une prestation énergique, colorée, teintée d’humour et pleine de swing.

Le répertoire éclectique mêle les sons chauds et affriolants du trombone, au tempo d’acier du saxophone baryton et du banjo, le tout sous l’œil complice du public !

Pour les fêtes, parades, anniversaires…, cet orchestre de poche interactif vous offrira une prestation originale pleine d’humour pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

La Participation du public est garantie !!!


Nous pourrons y retrouver au cours de la prestation, 2 répertoires distincts :

Un répertoire avec une dominante sur le cirque : Vive La Piste, Amarcord, Le Plus Grand Cirque Du Monde, Le Livre De La Jungle, Circus Band, Cielito Lindo, Entrée Des Gladiateurs, Baby Elephant Walk, La Paloma, Valse Des Patineurs, Barnum, Zavatta Marche, J’ai Un Gros Nez Rouge, Huit Et Demi, Une Chanson Douce, Zizi La Vapeur, La Valse Russe, Il En Faut Peu Pour Etre Heureux…


Un autre répertoire plus divers : On the sunny side of the street, Hello Dolly, Roses de Picardie, Charleston, Petite fleur, Tiger rag, C’est magnifique, Frénésie, You rascal you, T’as pas tout dit, Mack the knife, When you’re smiling, Les copains d’abord…


Composition de la fanfare Les Clownettes de Belleville : 3 Artistes filles

1 – Tromboniste
2 – Banjo
3 – Saxophoniste Baryton

Autres photos…