JOSEPH ROSALIE

P1000899[1]


Cette curieuse carriole mi vélo, mi voiturette qu’est LA ROSALIE MUSICALE anime toutes sortes de lieux et manifestations, elle est composée d’un Artiste musicien et chanteur JOSEPH notre HOMME ORCHESTRE qui joue en alternance grâce à un répertoire varié de musiques d’hier et d’aujourd’hui à danser et à chanter, du saxo, de la guitare, du clavier, il chante également, il s’accompagne d’un arrangeur avec batterie électronique pilotée en direct par claviers pédaliers.
Un carnaval, c’est super, la ROSALIE MUSICALE sera le fil conducteur, un centre commercial pas de moteur, pas d’émission CO2, cette ROSALIE MUSICALE est totalement écologique, elle est électrique avec un vélo incorporé et pourra circuler proprement au milieu du public en musique et en chanson.
Au milieu d’une brocante, Joseph attire la foule car en dehors de la curiosité de ce vélo électrique transformé en ROSALIE et en HOMME ORCHESTRE, il fait danser, chanter et le spectacle est bien présent.

Dans le cas d’endroit étroit, nous avons un VELO ORCHESTRE plus étroit (par exemple dans certain centre commerciaux pour passer les portes (0,80m)..

Au moment de NOEL, la ROSALIE MUSICALE se transforme en traineau qui emmène les enfants et bien sur le Père Noel (marché de Noel, association de commerçants) etc…

 

Côté Technique, la ROSALIE MUSICALE est autonome, elle est équipée de son et de lumières, la ROSALIE à une autonomie de 4 à 6 heures suivant le parcours, côtes etc…

La sonorisation (1000 watts) et une assistance au pédalage (pour les côtes jusqu’à 15% au plus), sa vitesse de 1 à 5 km/h au rythme des gens qui marchent et qui veulent suivre le cortège.

 

Des options sont possible, tout en déambulant au son de « MELIMELODIES » (chant, guitare, saxo et claviers pédaliers) les « ROLIMAX » font leurs numéros (cracheur de feu – diabolos – Jonglerie -force et équilibre- monocycle, roue ultime- poignard et épée en pointe, numéro de chiens savants).

 

Voila de quoi en surprendre plus d’un, mais faites vite pour bloquer une date car le succès de LA ROSALIE MUSICALE est grand.

 

Autres photos…

»